Suite à l’utilisation d’une base de données incomplète, certains d’entre vous ont pu être exclus par erreur du réseau des partenaires éco-chèque de la région durant le weekend des 22 et 23 Septembre.
Normalement tout est de nouveau en ordre, mais nous vous invitons à vérifier que votre affiliation est conforme. Si elle ne l’est pas, nous vous invitons à la mettre à jour :
- Connectez-vous sur l’extranet « partenaire »
- Allez dans le menu « mes information »
- Activez le mode édition (cliquer sur le bouton en haut à droite « activer mode édition »)
- Cliquez sur le bouton « rechercher vos données RGE » dans la partie « information RGE » du formulaire
- Enfin, cliquez sur le bouton « valider » en bas du formulaire.Vous pouvez consulter le guide d’utilisation téléchargeable sur votre extranet,
N’hésitez pas à nous contacter si le problème persiste.
Restant à votre disposition, je vous souhaite une très bonne journée.
La ressource vous intéresse ? Renseignez votre adresse e-mail pour la télécharger.